À propos

GoodJOB, une application qui met en relation des entreprises et des travailleurs. Une agence de placement virtuelle qui s’occupe de tout, des horaires jusqu’à la facturation.

Notre histoire

L’application GoodJOB a été créée dans le but d’offrir aux entreprises et aux travailleurs autonomes, une plateforme pour se connecter en toute liberté. GoodJOB permet la publication de quarts de travail temporaires et la notification aux centaines de travailleurs qualifiés qui sont disponibles près du lieu de travail. Les travailleurs temporaires peuvent postuler sur les quarts de travail et être payé en quelques jours à des taux avantageux.

Le fondateur a commencé à travailler sur ce projet en automne 2018. Jean-Philip travaillait comme chef cuisinier ainsi qu'en hôtellerie depuis longtemps et se rendait compte que les agences de placements traditionnelles ne pouvaient pas vraiment servir leurs clients comme ces derniers l’auraient désiré.

En étant inspiré de Uber et d’AirBnB entre autres, Jean-Philip a ensuite imaginé une application mobile qui pourrait offrir aux entreprises et aux travailleurs autonomes de se mettre en relation pour se confirmer des contrats de travail. Une agence de placement virtuelle !
La firme de conception de solutions technologiques Logient développe ensuite l’application GoodJOB et permet de lancer la version BETA au printemps 2021.

Une équipe compétente est mise en place dès le lancement. Elle accompagne les utilisateurs dans l'application, développe la formation et fait connaître le service GoodJOB à travers le Québec..
En 2024, de nouveaux actionnaires se joignent à GoodJOB avec pour objectif d’étendre les services et de faire croître l’entreprise. Le nouveau président, Patrice Létourneau est un entrepreneur chevronné avec une grande expérience des services professionnels.

GoodJOB a beaucoup de projets pour l’avenir, notamment améliorer l’application mobile grâce à des investissements massifs, élargir les profils d’emploi disponibles pour pouvoir aider d'autres secteurs à trouver des travailleurs temporaires ainsi que l’expansion à l’extérieur du Québec.

Nous sommes guidés par notre obsession du client et bien décidés à toujours les surprendrent avec plus d'options sur l'agence de placement virtuelle la plus rapide et sécuritaire au pays.

Notre équipe

Patrice Létourneau Président
Jean-Philip Consultant Technologique
Prunelle Directrice Administrative
Dany Conseiller RH
Mathieu Développement des Affaires et Finances
Sabeur Directeur Technique

Téléchargez notre application gratuite dès maintenant !!

Chez GoodJOB, nous faisons les choses différemment!

Grace à notre agilité, notre capacité à livrer des résultatset à des innovations continues dans la plateforme technologique, nos chiffres commencent à parler.

77 000

Shifts On arrive bientôt à 80 000 quarts de travail crées dans l’application depuis le lancement en avril 2021.

98,1%

Demandes comblées Les entreprises trouvent des candidats facilement pour combler leurs besoins.

14 000+

Utilisateurs De plus en plus de gens font confiance à GoodJOB pour gérer leur sous-traitance.

4k

Heures On a atteint 4000 heures complétées par les sous-traitants en une semaine. Les entreprises sont entre de bonnes mains.

Avez-vous des questions ?

Saisissez votre adresse mail et lancez-vous